top of page

Édito Spéciale


Hey mes chéris ici Dj pour un nouvel article!!

-Cris de la foule- Mdrr oh nah

ALors j'ai une édito spéciale car j'ai 2 trucs à vous faire voir le premier ma nouvelle série : Temps de guerre qui est disponible sur l'onglet série allez vite y jeter un coup d'oeil...

Alors je sais vous ne le savez pas mais je suis en train d'écrire sur un clavier pleins de bave et de morve. (je tremble constament en plus xd) Alors devinez - quesque j'ai ... le ruhme. Que dieu soit vénéré (hehe c'était très sarcastique mais ce n'était rien de méchant). AH bon revenons à nos moutons wéé y'a pas bcp de lecteurs mais bon quoi...ça débrouille, ça débrouille. Mon 2 truc : J'AI FAIT UNE FANFICTION!! Sur ma série préférée, Pretty Little Liars merci à Coco de me l'avoir montré... Toute une journée pour avoir regarder environ 7 épisode ( de 44 minutes, ah tiens mon chiffre préféré) Je suis rendue à l'épisode 22 ou 21 jsp le dernier de la saison 1 et j'ai la flemme de le regarder!!!Alors bon quoi voici le lien de ma fanfiction j'espère qu'elle vous plaira! https://www.wattpad.com/story/78336280-ce-sont-elles-les-menteuse

Bref, j'spère vous avoir donné goût à la lecture! Aurevoir tres chers Lecteurs!


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page